Mentions légales

Ce site est édité par Immolib – Cogito Technologies SAS

Siren : 830 050 845

9 RUE NOTRE DAME DE LORETTE 75 009 PARIS

Capital social : 10 000 euros

 

Finalité du site :

Le site InterPro est un site d’information et de communication sur la gamme pour professionnels proposée par le groupe Immolib.

Conditions commerciales :

L’ensemble des informations contenus sont non contractuelles et susceptibles d’évolution.

En particulier, les prix proposés pour les modèles sont des prix indicatifs, à minima, basé sur une construction à proximité de Troyes. Certaines filiales ou agences peuvent ainsi être amenées à augmenter les prix proposés en fonction des couts de sous-traitance, de transport ou encore des problèmatiques de construction (nature de sols, normes sismiques,…).

Par ailleurs, les prix affichés sur le site s’entendent hors raccordement, assainissement,frais de notaire, adaptation au sol, carrelage, peintures et assurance dommage ouvrage.

InterPro se positionne comme un produit de qualité au meilleur prix.
Propriété intellectuelle

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, ‘toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Protection et utilisation des données :

Les utilisateurs ayant déposé dans le site des informations nominatives peuvent demander la communication des informations nominatives les concernant à l’administrateur du site et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ils peuvent exercer ces droits en adressant un courrier au siège de la société

Numéro de déclaration à la CNIL : Déclaration simplifiée effectuée le 16 décembre 2013-numéro  :1728984
Les informations nominatives peuvent être utilisées par les constructeurs présentés dans le site pour proposer leurs services et/ou produits et faire connaitre ceux de leurs partenaires. Elles ne seront communiquées aux tiers que pour satisfaire à des obligations légales.

Marques et logos, liens hypertextes
Toute utilisation, quelle qu’elle soit, des noms de marques, photos, annonces et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de Groupe Babeau Seguin SAS. De même, tous les liens hypertextes, entant ou sortant, et visant ce site sont soumis à autorisation expresse et préalable.

Responsabilités

InterPro  ne saurait être tenu responsable :

-des dommages de toute nature, directs ou indirects résultant du contenu et/ou de l’accès et/ou de l’utilisation du site (et/ou des sites qui lui sont liés), incluant notamment mais non limitativement toute perte d’exploitation, financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données, toute détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur du site,
– des problèmes techniques ou autres rendant l’accès au site (et/ou aux sites lui étant liés) difficile, aléatoire, voire impossible, et ce quelles qu’en soient l’origine et la provenance,
– du contenu des informations présentées sur le site, de leur interprétation et plus généralement des erreurs ou omissions que pourrait contenir le site bien que interpro.fr s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site.

Liens vers d’autres sites :

Interpro propose des liens depuis le site vers d’autres sites pour lesquels interpro ne saurait être responsable de leurs contenus, produits, publicités ou de tous éléments ou services qu’ils présentent. Ces sites sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.

Responsabilité de l’utilisateur du site :

L’utilisateur du site est responsable de tous dommages causés à tout tiers y compris à InterPro et aux aurez sites du Groupe du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui-même et/ou de l’un de ses éléments.

 

Directeur de la Publication : Benjamin Zeig

 

Contact :